Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
10 juin 2010

HOT SUMMER 2010

90210_BISeresmissoni_2010maillots2Mailot_de_bain__C3_A9t_C3_A9_princess_tamtam_3natalia_etam_ss09_3bcbg_max_azria

herve_leger

Hello mes gossips , voici une petite séléction de maillots pour cet été  afin d ' avoir une petite idée des tendances et d 'etre au top sur les plages , et pavaner en toute tranquilité .... vous pouvez en trouver chez PRINCESSE TAM TAM , ETAM , HM , NEW LOOK , pour celles qui veulent flamber la carte je vous conseille DOLCE ET GABANNA  une collection a tomber et tres sexy si je puis dire !!! MISSONI avec leurs maillots hippy chic qui sont souvent portés par nicole ritchie et mischa barton , et evidemment les maillots  VICTORIA SECRET qui sont pour moi une véritable torture  car je  ne peut  pas les acheter sauf si je vivais aux states grrrr!

22_0157 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité