Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
17 octobre 2012

SO OUEST EN AVANT PREMIERE

Photo 1131

 

 

Hello mes gossips , hier soir  j'étais à l 'ouverture du centre commercial SO OUEST ah on l 'attendait avec impatience et je peux vous dire que je n 'etais pas déçue du déplacement , il est grand voir géant , très beau , la vous vous dites alors alors quel magasins on peut trouver ???? alors la mes gossips on est gâtés : aussi bien pour la mode ; que pour la beauté ou pour se restaurer , niveau mode on trouve des magasins comme PULL&BEAR , HOLLISTER ,FIRST MADISON ,LES PETITES PARISIENNES ,ORIGINAL MARINES,MEIM ,  CLAUDIE PERLOT , HM , UNIQLO, REDSKINS,BEL AIR  et évidemment pleins d 'autres c 'est sur 3 étages !! niveau beauté on trouve SEPHORA , UN BAR A ONGLES , KIKO MAKE UP MILANO ( directement d 'italie svp !! ) niveau art déco j ' adore YELLOW CORNER , ZARA HOME , HUMA , MUJI , et pour la gourmandise  les cupcake BERKO ( miam miam  j'adoreeeee !!! il en restait presque plus hier vous verrez sur la photo )  PRET A MANGER ( londres est à levallois mes gossips ) et les SAVEURS D'ALICE .

 

Pour conclure SO OUEST à gagné une fan et une cliente , il tient toutes ses promesses n 'hésitez pas à y aller , le parking est géant et c 'était très classe pour la première d ' hier soir il était gratuit de même le champagne coulait à flot dans les magasins et j 'ai même découvert une nouvelle boisson : BIONADE !! 

Je vous ai mis des photos mes gossips .... enjoy ... xoxo 

Photo 1129

Photo 1132

Photo 1140

Photo 1130

Photo 1138

Photo 1149

Photo 1151

Photo 1144

Photo 1146

Photo 1147

Photo 1139

Photo 1148

Photo 1145

Photo 1134

Photo 1143

Photo 1141

Photo 1150

Photo 1135

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité