Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
22 octobre 2012

SHOOTING TEX :LOOK HIVERNAL #2

Hello mes gossips , voici la suite du shooting TEX avec un deuxième look hivernal , hey oui la pluie arrive ainsi que l 'hiver remontons nous le moral avec une jolie doudoune , les prix sont toujours aussi mini et on peut l 'accessoiriser aussi bien avec un pantalon , qu ' un jean ou une jupe ...:)

 

Vous pouvez découvrir les coulisses du shooting sur le site plurielles : http://www.plurielles.fr/dossier-special-2012/tex/ 

 

Voici mon #2 look : 

Look 4 IMG_3199 (2)

                          #doudoune coloris lie de vin 59€

                         #pantalon noir 19€

                        #chaussures low boot : 25€ 

 

J’espère que cette tenue vous plaît, car j’ai aussi la possibilité de faire gagner 30 € de bons d’achat Carrefour/Tex à l’un ou l’une d’entre vous.

Pour participer, vous devez laisser un commentaire en indiquant quelle est la pièce de ce look ou de la collection hiver (visible ici : http://www.tex.carrefour.fr/) que vous préférez.

Vous aurez jusqu’au 7 novembre pour laisser un commentaire (sous ce look ou l’un des 2 prochains looks). Le 8 novembre, je tirerai au sort parmi tous les commentaires le gagnant des 30 € de bons d’achat.

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir et merci pour tous ces looks!<br /> <br /> je poste ici car c'est celui que je préfère, et ma pièce préférée ce sont les low boots camel, j'en recherche justement ; à ce prix là je vais craquer c'est sur!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le jeu et bonne soirée!!
L
Tu sublime cette doudoune je suis BLUFFEE ^^<br /> <br /> Ma préférence va aux low boots juste parce que c'est ce que je pense porter le plus facilement, la force de l habitude mais vraiment cette doudoune fait drolement féménine et chic sur toi, bravo ^^
C
bonsoir, elles ont l'air top les boots !<br /> <br /> Merci pour le concours, je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
E
J'aime beaucoup les chaussures, c'est avec plaisir que je participe à ce concours merci !
D
J'aime beaucoup les boots !
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité