Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
29 octobre 2012

LOOK #3 : pailletée en TEX tu seras !!!

Hello mes gossips , pour ce look #3 TEX DE CARREFOUR nous proposent un haut  noire sequin dorée  avec une jupe dorée pailletée et des escarpins noir accessoirisée avec la fameuse veste en cuir ( que j ' adore ) elle peut être portée avec un jean , un short , un jogging , c 'est simple elle va avec tout :) , la jupe aurait été parfaite si elle avait était un peu plus moulante j 'avoue, mais la tenue est jolie et cela peut vous faire une tenue pour le 31 décembre mes gossips .... à vous de juger .... xoxo 

Vous pouvez découvrir les coulisses du shooting sur le site plurielles : http://www.plurielles.fr/dossier-special-2012/tex/

Voici mon  look  #3 : 

#manteau noir  39 €

#top noir sequins dorés 19 €

#chaussure noir 15 € 

 

J’espère que cette tenue vous plaît, car j’ai aussi la possibilité de faire gagner 30 € de bons d’achat Carrefour/Tex à l’un ou l’une d’entre vous.

Pour participer, vous devez laisser un commentaire en indiquant quelle est la pièce de ce look ou de la collection hiver (visible ici : http://www.tex.carrefour.fr/) que vous préférez.

Vous aurez jusqu’au 7 novembre pour laisser un commentaire (sous ce look ou l’un des 2 prochains looks). Le 8 novembre, je tirerai au sort parmi tous les commentaires le gagnant des 30 € de bons d’achat.

 

 

Look 1 IMG_3055 (1)

Publicité
Commentaires
L
Wahouuuuu Glam chic comme j'aime ^^Cela te va super bien^^<br /> <br /> J'aime beaucoup le manteau moi hihi<br /> <br /> grosses bises
C
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> ma pièce préférée est la légendaire maille tricot il a l'air super confortable!!<br /> <br /> merci et bonne soirée
E
Bonsoir et merci beaucoup pour ce concours!<br /> <br /> ma pièce préférée de la nouvelle collection est la parfa femme<br /> <br /> excellente soirée!!
C
Bonjour, je participe avec grand plaisir, car j'aime beaucoup la petite jupe pailletée, pour un réveillon, elle serait idéale!!<br /> <br /> Merci et Bonne journée!
P
J'aime beaucoup le top et les chaussures !
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité