Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
5 novembre 2012

LOOK #4 : TEX DE CARREFOUR ET SA BCBG GIRLS ....

Hello les girls , voici le dernier look de la série TEX DE CARREFOUR  qui finit en beauté ce shooting et cette expérience de folie que je recommande à toutes et que je n ' hésiterai pas à refaire , merci encore à violette de canalblog de  m 'avoir choisie pour ce shooting :) 

 

Alors pour ce look #4 , c 'est en BCBG GIRLS que je me suis transformée ,je me suis sentie toute sage dans ce look limite un petit ange !! mais bon mon coté espiègle prendra toujours le dessus hein !! 

Pour celles qui n 'ont pas encore vue les coulisses du shooting et la vidéo je vous laisse le lien n 'hésitez pas à regarder et à aller faire un tour sur le site : http://www.plurielles.fr/dossier-special-2012/tex/

 

 

Look-3-IMG_3162

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      # robe zip poches couleur noir : 29 €

      #chaussures ballerines argentées : 9 €

 

J ’espère que cette tenue vous plaît, car j’ai aussi la possibilité de faire gagner 30 € de bons d’achat Carrefour/Tex à l’un ou l’une d’entre vous.

Pour participer, vous devez laisser un commentaire en indiquant quelle est la pièce de ce look ou de la collection hiver (visible ici : http://www.tex.carrefour.fr/) que vous préférez.

Vous aurez jusqu’au 7 novembre pour laisser un commentaire (sous ce look ou l’un des 2 prochains looks). Le 8 novembre, je tirerai au sort parmi tous les commentaires le gagnant des 30 € de bons d’achat.

Publicité
Commentaires
O
qui a gagné ? on espère que tu vas bien !
C
bonjour<br /> <br /> merci pour ce concours!! très sympa ton look!! j'aime sa sobriété<br /> <br /> ma pièce préférée est la légendaire maille tricot !! il a l'air agréable à porter<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
L
TOP j'adore la photo est juste génial ^^<br /> <br /> Félicitations :)<br /> <br /> J'avoue que j'adore ce style de robe c'est tout a fait ce que je porte en ce moment =)<br /> <br /> bisettes et douce soirée
E
Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir ! Cette robe est très très jolie et tu la portes à merveille, je l'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bonne journée :-)
D
j'aime beaucoup cette robe ! il me semble que j'ai déjà participé au concours !
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité