Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
19 décembre 2012

GLOSSYBOX DECEMBRE 2012

HELLO les gossips , voici la dernière box de l 'année 2012 pour GLOSSYBOX, autant vous dire que je suis déçue , je  m'attendais pour les fêtes de fin d 'année et pour la dernière box de l 'année à des produits marquants , des cadeaux originaux , alors vous allez peut être me répondre que pour 15 euros par mois on ne s 'attend pas non plus au père Noël , oui mais quand même vendez moi du rêve, enfin un minimum !!  alors pour les produits make up on a des miniatures avec : 

 1 mascara make up forever 

 1 anti cerne cosline 

 1 vernis rose fushia mavala 

 2 self tanning commodynes 

 Pour le reste un échantillon de parfum kenzo , un headband noir et argent , une pochette argentée , le mag glossybox et une remise sur le site mycodage , 10€ de réduction chez zalando ...xoxo

 

Photo 1246

Photo 1248

Photo 1252

Photo 1254

Photo 1255

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité