Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
14 février 2013

MY COQUINE LITTLE BOX

Hello mes gossips , déjà bonne année , happy new year , bonne année chinoise !! 

J 'espere que  l'année 2013 , vous apportera tout ce que vous souhaitez et que votre fashion année sera pleines de belles découvertes et de bons plans !! 

Pour la saint Valentin  , MY LITTLE BOX , nous as concocté une box coquine !! je l' ai reçue ce matin et je l 'ai   découverte en direct live :) alors pour tout vous dire la box est mignonne mais je reste sur ma faim niveau produits , 2 gommages je ne vois pas trop bien l ' intérêt ! Par contre surprise très sympathique avec la culotte noire en dentelle et noeud en satin dans sa pochette , j 'ai aimé l 'idée et les bracelets avec marques :  " restons amis " " cet homme m 'appartient " , j' adhere !! 

Dans cette box , il y ' a aussi un roman érotique , MY LITTLE BOX suit la tendance de : 50 nuances de GREY ... 

Photo 1590

Photo 1591

Photo 1593

Photo 1597

Photo 1596

Photo 1598

Photo 1599

Photo 1600

Voici quelques photos mes gossips .... xoxo 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité