Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
14 mai 2013

LA FRIVOLE BOX DE L ' OREAL

Hello mes gossips , comment allez vous , en attente de soleil hein ? comme je vous comprend , en attendant le soleil qui nous boudent , voici une nouvelle beauty box et elle est spécialement conçue par   L 'OREAL , hey oui les marques s 'y mettent et je trouve l 'idée excellent , SEPHORA , si tu passes par la ..... !! alors je vous explique le concept , vous commandez la box sur le site de L 'OREAL , et 48h après vous la recevez chez vous , et oui on attend pas comme pour les autres , d 'ailleurs MY LITTLE BOX  tu me dois 2 box AVRIL  et  MAI  je suis a deux doigts de vous poursuivre !!! revenons a nos moutons , je vous disais la box L 'OREAL est instantanée , vous commandez , hop vous recevez !! elle coûte légèrement plus chère : 19.90 € mais vous avez l 'assurance et la qualité des produits et surtout c 'est limite en avant première !! et les les produits sont des full size !!! 

Alors la vous vous demandez , bon y 'a quoi dedans !! bah cela arrive !! 

alors on trouve : 

- Embelisseur teint de peche ( 14 €) 

- Poudre frivole universelle libre ( minerale ) ( 15€) 

- Eau de blush joues et lévres ( 14€) 

 

Et aussi des échantillons , une coque de portable et un livret qui explique comment faire des chignons !! 

Moi je suis fan .... XOXO 

Photo 2254

Photo 2255

Photo 2262

Photo 2257

Photo 2260

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est intéréssant :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Coline ♡
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité