Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
17 avril 2014

QUI N A PAS ENCORE SA PAIRE DE NEW BALANCE 420 ???? !!

Hello mes gossips , j 'espère que vous allez bien , à part de vivre sur une autre planète vous avez sûrement du remarquer que les new balance étaient de retour !! ces baskets stylés qui vont avec tout et qui étaient surtout réservés  pour les mecs y 'a quelques quelques années , mais depuis que NEW BALANCE  à sorti une ligne féminine c 'est l ' invasion !!!!!

 

COMPTOIR DES COTONNIERS  à  senti le retour en force et c 'était associé à la rentrée  avec NEW BALANCE  pour lancer deux modèles de NEW BALANCE 420 , les noires et les bordeaux , comment vous dire que la tendance va encore durer et ce avec le retour du soleil et des beaux jours .... 

Voici quelques photos mes gossips ..... direction les mag pour acheter votre paire !! XOXO 

 

comptoir des cotonniers new balance

COMPTOIR COTONNIERS

NEW BALANCE FEMME

NEW BALANCE FEMME

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
grave mais je crois qu 'elles sont en rupture de stock je n 'ai pas trouvée sur paris grrr !!!!
D
J'aime bien les new balance bleus!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité