Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
2 juillet 2014

LUNETTES FASHION : SITE OPTIQUE.COM !!!!!!

Hello mes gossips , 

Je ne sais pas pour vous , mais moi , avec l 'arrivée du soleil et de l 'été , j ' ai toujours envie d 'une nouvelle paire de soleil , c 'est l 'accessoire parfait pour terminer mes tenues et cela me donne ce coté inaccessible pour quelques minutes , hey oui on doit toutes se prendre pour une star au moins une fois dans sa vie !! 

Mes gossips , j 'ai découvert un site fashion et pointue sur internet  pour les lunettes ; que ce soit de soleil , de vues , ou même pour le ski , alors la  vous allez me dire  ( oui oui je vous vois déja!!  ); quoi essayer des lunettes sur internet ??, mais quel intérêt ?? déjà par manque de temps , je ne sais pas pour vous mais pour moi entre le boulot et le reste aller essayer des lunettes cela n 'est pas ma priorité !! et pour le service , le sérieux d 'un vrai opticien traditionnel , hey oui ils se déplacent a domicile !!! que demander de mieux !!!! de plus  j 'ai été choqué par les prix !!! ils sont mini !! pour moi une paire de lunettes de vue ou de soleil c 'est minimum 150 euros voir plus !!! la sur le site cela commence à 19 euros !!!!!!!!!!! #choc !!!

Les Marques présentes sur le site ; RAY BAN  FENDI DOLCE GABANNA DSQUARED FACE A FACE OPAL CALVIN KEIN FACONNABLE ALAIN MIKLI , MARC JACOBS , TOM FORD  et ce site n 'oublie pas les tout petit , mini girl et mini boy , allez faire un tour mes gossips vous ne serez pas déçue !!!! 

Lien du site ; http://www.siteoptique.com/

 

 

Voici quelques photos ...... XOXO 

 

SITE OPTIQUE DOLCE LUNETTES

IMG_4688

IMG_4686

SITE OPTIQUE RAYB BAN GIRLS

SITE OPTIQUE MARC JACOBS

SITE OPTIQUE RAY BAN

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité