Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
21 août 2017

LA MAGIE DU LABELLO ET DES GLOSS

hello mes gossips , j espère que vous profitez bien de vos vacances , pour certaines je pense que c est deja la fin !!! Aujourd'hui j' aimerai vous parler de la magie du labello !!! et des gloss!!! Je suis une fan inconditionnelle du labello cherry shine couleur framboise cela fait des lèvres gourmandes et elles restent hydratées tout au long de la journée . De même mes gossips j aimerai vous parler de mon achat beauté italien  deux gloss l Oréal , un framboise ( oui je sais je suis addict ) Et l autre transparent , ils sont tous les deux canons , moi qui ai l habitude de mettre que du labello , La je lui ai fais des infidélités  !!! Alors je ne sais pas si en France on les trouves mais sur internet cela doit sûrement se faire !! Je ne les ai pas paye  très cher car c était à la vallée village italiennne comme en France !!! Bonne journée mes gossips !! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité