Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
31 juillet 2012

MISS POTINS IS BACK !!!!!!

Hello , mes gossips me voici de retour sur la blogosphere mode et fashion !! vous m 'avez manqués , alors pour commencer j ' aimerai vous parler d 'un concept que  j'ai découvert ce sont les box beauty , en effet vous  en avez sûrement du en entendre parler !! tous les mois vous recevez une box chez vous grâce a un abonnement mensuel et vous avez des produits de beautés tendance , j 'en suis fan mes gossips , moi je me suis inscrite d 'abord chez joliebox mais j ' en avais marre des retards alors je me suis inscrite chez my little box , j 'ai adoré , tous les mois le concept de la box colle avec la tendance , exemple : mois de juillet c 'est les vacances la box s 'appelle : my travel  box , pour la saint valentin , pour le festival de cannes c ' est toujours girly et adorable , c 'est Noël tous les mois .... voici quelques photos mes gossips  et voici le site internet :http://www.mylittlebox.fr/

my_little_flirt_box_fevrier1

LittleBox

my-little-box-juillet-L-qPf93I

super-produits-my-little-box

my-little-box

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité