Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
19 juillet 2013

BEAUTIFIC OENOBIOL : La beauté se boit !!!!!

Hello mes gossips , en marchant pour aller au boulot , j 'ai découvert que la beauté pouvait se boire !!! la vous vous demandez n ' a t - elle pas plutôt fumée !!! non non , Je vous explique ,  en passant devant une pharmacie , je remarque que la Marque OENOBIOL avait sortie la BOISSON BEAUTE qui permet d 'allier geste beauté et complément alimentaire sans les gélules !! 

IL en existe de 4 sortes : 

- cheveux et ongles 

- solaire intense 

- activateur minceur 

- énergie , vitalité 

 

Alors ,j 'ai testé : cheveux et ongles , solaire intense et énergie vitalité , j 'ai trouvée que cela avait bon goût ,et je suis réfractaire au gélules , aux médoc , aux compléments alimentaire , le fait de boire une boisson me parait plus naturelle , donc j 'approuve !!! 

Cela se vend qu 'en pharmacie , les prix varient entre 2.50€  et 3 € et si vous en achetez 3 la 4 ème est offerte !! 

Photo 336

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité