Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
3 juillet 2013

NEW STUFF #BEAUTY #SUN#BEACH#SWIMSUITS

Hello mes gossips , avec l 'arrivée des soldes et de l ' été , voici quelques trucs qui nous mettent en condition pour nous croire en vacance et nous préparer à la farniente et à la bronzette ..... 

Je ne sais pas vous  , mais moi  j’adore traîner chez SEPHORA et en tant de soldes encore plus !!! et la oh surprise des gloss et lipstick  BAR MINERAL a -50% , comment vous dire que c 'est l' une de mes marques préférées avec  leur fond de teint , leurs pinceaux  ,leurs blush qui illuminent le teint comme après une journée de soleil  , bref , fan !!! et la je peux vous dire que leurs gloss  sont top !! j ' en ai pris deux ( un nude et un rouge !! )

Puis , pour mes ongles , j 'ai pris un coffret NAILS INC ( bling it on midnight) , je n ' ai jamais essayé le vernis ciaté , c 'est l 'occasion et puis faut dire que le coffret donne envie d' habiller nos ongles :) ( le coffret est a -50 % aussi ) , puis j 'ai craquée à la caisse pour une huile pailletée pour le corps , quoi de mieux pour le soir après un bain de soleil !!!! 

Enfin, surprise ce matin , le facteur à sonné deux fois et j 'ai reçu mon colis ASOS  ( je l ' adore le pére Noël ASOS ) , trois maillots de bains 1 pièce , tendance pour vous sentir reine de la plage !!!! xoxo 

Voici quelques photos ..... #veuxdusoleil #sun 

 

Photo 311

Photo 312

 

 

 

Photo 315

Photo 321

asos maillot 1 piece tete de mort

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité