Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
6 octobre 2014

LIEBSTER AWARD !!!!!!

Liebster Award

 

Merci à la blogueuse de #Louetlamode http://louetlamode.wordpress.com/  qui m ' a nominée aux LIEBSTER AWARD , le principe si vous êtes des bloggeuses averties ( ce que vous etes donc !!) vous le connaissez .

Je réponds à quelques questions sympas et je nomine à mon tour des blogeuses . 

Alors c "est parti !

1) ES  T U PLUTOT PANTALON OU JUPE ?

 

 Je suis les deux en vraie , cela dépend de mon humeur et des occasions , en journée je suis plutôt pantalon et en soirée ou pour mon amoureux ce sera jupe ;) 

 

2)QUELLE EST TA MARQUE MODE QUE TU PREFERES EN CE MOMENT ?

En ce moment , je suis trés other stories !!! c 'est original , les matières sont top et les prix peuvent etre doux comme on les aiment !!! 

3)ADHERES TU A LA COULEUR DE CETTE HIVER A SAVOIR LE BLEU ELECTRIQUE ?

Eux comment vous dire !!!! j 'adhère plutôt à la couleur bordeaux de cette hiver !!! la cela me parle !! le bleu électrique c 'est top pour les accessoires ( sac , chaussures ou autres ) mais tout d 'un coup c 'est too much et le fashion faux pas est vite arrivée !!! 

4)ETRE FEMININE POUR TOI C EST PLUTOT ROSE PAILLETTES OU STYLEE JUSQU AUX BOUTS DES ONGLES ?

la 2 mes gossips !!! bien evidemment !!! ;) 

5)QUEL EST TON JOURNAL FEMININ PREFERE ?

1 seul c 'est dur !!!!!! le premier qui me vient en tete c 'est grazia mais il y ' en a tellement que je kiffe !!

6)DANS TON SAC A MAIN QUI A T IL POUR T ASSURE UN MAQUILLAGE FRAIS TOUTE LA JOURNEE ?

Alors ma devise c 'est "" simple is more "" , je ne suis pas adepte du pot de peinture et je préfère le naturel , mon maquillage est simple , je suis intraitable sur le teint parfait pour moi c 'est la base du maquillage , je suis fan des produits bare mineral et laura mercier et un mascara l oreal , pour les lèvres un labello rouge fruitée me fait de jolies lèvres et elles sont hydratées toute la journée !!! 

 

Voila , merci lou et la mode pour cette nomination et tes questions :) j ' ai adorée y répondre :) je nomine à mon tour

alex and the city http://www.alexandthecity.fr/

punky b http://www.punky-b.com/

le blog de betty 

moukita 

http://www.hellocoton.fr/mapage/moukita

voici les questions a votre tour !!! 

1) votre icone de mode ? 

2) votre rituel beauté ? 

3) votre piéce indispensable dans votre dressing ? 

4) votre créateur coup de coeur en ce moment ? 

5) votre tenue idéale pour le jour de votre mariage ? 

6) votre devise fashion ? 

 

Merci pour tout 

miss potins ;) 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité