Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
20 août 2017

Les maillots de bain ZAFUL

Hello mes gossips , pour ce nouvel article j ' aimerai vous faire découvrir un nouveau site qui est nouveau pour moi aussi ,je l avoue , le site dont je vous parle se nomme ZAFUL( aucune idée de la signification !! ) en effet ,  j ´ étais  à la recherche de nouveaux maillots de bains et je voulais de la nouveauté (a part ZARA HM OU ASOS) , j avais envie de changement et de tester de nouveaux produits , évidemment je cherchais de la qualité a tout petits prix comme  sur  asos donc je suis tombée sur ce site grace a Instagram , faut dire que les photos m ont énormément convaincus , ce n est Qu après que j ai compris que c était un site chinois !!!! Mais j avais deja commandée  (malheur !! ) Et je partais surtout deux semaines après !! Donc j ai arrête de stressé  et  Téléphone a mà meilleur ami qui connaît tous les sites Et elle m a rassurée en me confirmant que c était bien un site chinois mais serieux , je pourrai peut être avoir des problèmes de douane , heureusement je n'ai rien eu Comme soucis mais j ai reçu mes commandes séparément au bout de deux semaines , pile poil avant mon départ !! 😂😂😂😅 .En ce qui concerne les prix , ils sont affichés en livres sterling , j en ai eu pour l achat de 3 maillots , en tout pour 40 euros . Bonne journée mes gossips ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité