Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHION LOVE LIFE
20 août 2017

De retour sur le blog !!!!

Hello mes gossips , je suis enfin de retour sur le blog pour des nouveaux conseils beautés , modes et tout ce qui me passe par la tête !!! En gros c est mon lifestyle et j aimerai vous le faire partager !!!! Pour cette nouvelle année qui va bien commencer j ai l'impression , je vous ai concocte ma petite routine beauté pour être au top pendant l été !! J espère que vous profitez bien de vos vacances pour ma part cette Année c était Italie et vous ? Mà routine beauté débute par une bonne crème hydratante en effet afin de bien bronzer et de garder le bronzage le plus longtemps possible ( ce qui est le but faut bien le dire ) je me tartine de crème embryolisse ( cette crème hydratante au lait concentre est magique d ' ailleurs c est la base du maquillage dans les défilés de mode, cela n est pas pour rien hein !! ) puis je mets mà crème pour bronzer et direction La plage !!! Alors pour la journée pas de maquillage je reste naturelle je l avoue !! Et le soir je mets mon mascara GIVENCHY , , un eye l'iner brun , mon gloss
l Oréal acheté en Italie , mon anticerne bar minéral et un peu de poudre bronzante bar minéral et hop le tour est joué !!! Sans oublier un peu de parfum Chloe !!! ( j ai voulu changer pour cet été)
Voilà mes gossips voici ma routine beauté , je serai curieuse de connaître la votre pendant l ete bonnes vacances et à demain pour un nouvel article .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
FASHION LOVE LIFE
Publicité